Une tradition d'excellence

Historique

Multi-Reliure S.F. inc. a été fondée en 1988 par Mme Suzanne Ferron qui amorce ses opérations en se spécialisant dans la production d’albums de finissants et dans la réparation de volumes.

Au fil du temps, Multi-Reliure a su développer son art (savoir-faire) et est devenu le relieur le plus en vue au Québec. Sa réputation et son leadership positionne l’entreprise comme la référence dans la production de volumes en thermoreliure et en reliure caisse au Québec.

C’est en 2007 que Multi-Reliure prend un second envol lorsque M. Yvon Sauvageau, à la tête d’un groupe d’associés, procède à l’acquisition de l’entreprise suite au décès de Mme Ferron. Fier de cette transaction, M. Sauvageau et ses associés (Patrick Paquet, Louis Baribeau, Jocelyn Tessier, Brian Illick et Robert Goulet) apportent une expertise unique en gestion de croissance et assurent ainsi le développement et la continuité de l’offre de service globale de l’entreprise.

Aujourd’hui, Multi-Reliure emploi plus de 60 spécialistes desservant des clients de partout au Canada. Plus de 7 millions d’unités y sont reliées annuellement.

L’usine de 57 000 pi2 située à Shawinigan est avantageusement positionnée au milieu des principaux pôles de production imprimée : Montréal, Québec, Beauce, Montmagny et Ottawa.



onglet_reliure_caisse